13 km et 730m D+ ….. et 5 yayos (SebJ, Yves, Inès, Sam et Fred le photographe) qui avaient décidé de braver le froid et le vent.

Départ du ravin des Chichats sous un vent bien frisquet, heureusement que les bois n’étaient pas loin pour se mettre à l’abri le temps de monter en température.

Après avoir pris un bout de Cardioland rejoint depuis le début du Touet, il a fallu errer un peu pour retrouver le pierrier pour débuter l’ascension vers les Tychos. Le pierrier ? ben oui, y avait plus simple comme l’a fait remarquer Fred (plusieurs fois, il est taquin 😉 ) Mais bon, Le Yayos aime bien retrouver de temps en temps ses sensations de quadrupède et si on jardine pas un peu pendant un GR, c’est pas un vrai GR 😉

Etonnamment, en haut plus de vent, mais un brouillard à ne pas y voir à 10m. Couper à travers le pré pour rejoindre la route s’est transformer en partie de cache-cache avec les sentiers mais la trace a aidé :-))

Le retour sur la route a marqué aussi le retour du vent bien frais, et les lacets des Limouches ont permis de bien le sentir et ont été l’occasion d’accélérer un peu pour retrouver les singles permettant de couper et redescendre sur Peyrus.