6 yayos ultra motivés (enfin presque tous) ont bravé le froid et le brouillard pour parcourir près de 13km et 650m de D+ pour se réfugier au Pont des Sarrasins dans la fameuse grotte.

Seb a été un guide hors pair, en dégotant des nouveaux sentiers sinueux, humides, boueux et inexplorés mais qui mènent tous au bon endroit, permettant une fois de plus de faire une sortie pleine de surprises et de nouveautés.

Ce qui n’a pas plus à tout le monde….. 

« Mais non, c’est pas par là », « il fallait tourner à droite », « pourquoi il nous fait prendre ce chemin », « c’est bizarre, la grotte est complètement à l’opposé d’où nous allons », «  Euhhhh t’es sur que c’est le bon chemin » etc….

Vous devinez de qui il s’agit ?….un indice….il a gardé le front rose toute une nuit après le Trail de Chanos Curson….


Alors les 2 yayossettes ont dû le ligoter et lui remplir la bouche d’un bon tas de feuilles de chêne pour retrouver un court instant un moment de calme et de sérénité en phase avec la nature !


Exploit de la soirée : pas un yayos égaré malgré un brouillard aveuglant qui nous permettait ni de voir un mètre au loin, ni d’éviter les cailloux glissant cachés sous les feuilles…Mais on final, quand on est Yayos, on aime ça !!!