Comme chaque année, la présence des Yayos à la fête de la Sainte Catherine à Montélier a mis une ambiance de foliiiiiiiiiiiiie….

Tout avait été méticuleusement préparé pour que l’accueil YAYOS conserve son prestigieux Label Qualité & Convivialité….Café, Vin Chaud, Marrons chauds, Ravioles au Barbecue, le fameux mesturet de graulhet de Chris et pleins d’autres choses à boire et grignoter pour partager l’énergie débordante de la team Yayos tout au long de la journée.

Bravo à la 100 aine de sportifs qui sont venus courir avec les Yayos!!!!
Le footing ouvert à tous a été une fois de plus plébiscité …. du sportif en herbe de 4 ans sur son vélo sans petites roues, à l’athlète chevronné équipé comme un pro et en short par 3 degrés, en passant par les familles, les sportifs occasionnels, les copains d’école, les potes d’apéro, nos amis les Pompiers, quelques élus etc….. 2 parcours étaient proposés, un de 5 km et un second un peu plus long et rapide de 8 km et pas un de perdu, de blessé, de fatigué…… L’énergie Yayos se propoge et contamine!!!!

Beaucoup ont compris que le yayos se dompte et qu’il n’est pas si impressionnant que laisse imaginer certaines photos…..
Donc si toi qui t’es senti survolté ce dimanche matin, tu souhaites tester l’expérience Yayos lors d’un entrainement ou d’une sortie nature, n’hésites pas à nous contacter et on te réservera un accueil digne d’un Yayos!